Mozilla, GNU/Linux, le Libre (et les femmes ?)
Il existe un site que vous trouverez immédiatement, en première ligne, en tapant ces mots, oh si vulgaires, dans le moteur de recherche de Google :
Trou du cul du web
Tollé dans les sphères élyséennes car cette suite de mots renvoient au site de promotion du Président de la République française.
Pourquoi se plaindre ? Google n'est qu'un moteur de recherche et les mots les plus recherchés en connexion avec un site passent en premier. Il y a tellement de sites qui voudraient être en première ligne sur Google.
Comme cette bonne plaisanterie ne va pas durer longtemps sur un web qui change sans cesse et n'a guère de mémoire, je garde cette page dans les archives de Libre-Fan.
Et si la vulgarité du Président de la République française se trouve reflétée sur le web, soyons bien assurés qu'il n'y a pas de gloire vulgaire pour les grands de ce monde, sauf exceptions peut-être.
Vous trouverez tous les détails sur le site Écrans : «"Trou du cul du web"», bombing bling-bling»
Voici la page Trou du cul du web dans Google en format plus grand.
Vous pouvez cliquer sur l'image qui est la capture d'une partie de la première page de Google montrant le résultat de la recherche Trou du cul du web
. Si votre écran est un 22", l'image sera agrandie.
Derniers commentaires