Drupal en esperanto

La traduction de Drupal en esperanto existe bien mais le dossier est un sacré bazar.

J'ai essayé de l'arranger et ça a l'air de marcher si je mets l'esperanto comme langue par défaut pour l'ensemble du site.

Il faut que je trouve moyen d'afficher l'anglais pour l'administration du site et le français ou l'esperanto pour le côté public du site. Pour le moment, je reste en français partout.

En attendant, voici en bonne et due forme : eo-6.x1.0.tar.gz. C'est un fichier compressé qui se décompresse très facilement sous GNU/Linux.

Ce fichier ne convient sans doute pas très bien pour Drupal 7.

Commentaires

C'est bien d'avoir Drupal en Espéranto. Mais personellement je ne me sers pas de ce genre de programme.
Pour le commun des mortels l'usage d'Internet se limite génralement à un navigateur, et là je trouve que vous devriez parler pas seulement de Firefox, mais de SeaMonkey - que je trouve nettement plus commode que le couple F-fox+thunderbird - et, puisqu'on en parle SeaMonkey existe en espéranto : http://seamonkey.eozilla.de/

Merci pour le lien, Roland Smile

Je parle de SeaMonkey sur Libre-Fan (cherchez bien mot-clé SeaMonkey) et vous pouvez le télécharger ou l'installer en esperanto depuis le site de SeaMonkey sans aller le chercher ailleurs mais la page que tu indiques est en Eo, ce qui est sympathique Smile Voir aussi pour ceux qui veulent SeaMonkey dans une autre langue: Vers Mozilla et les «indépendants».

La plupart des gens n'aiment pas trop SeaMonkey car ils n'ont pas besoin de client mail parce qu'ils sont chez GMail. Pour une alternative voir Sud-Ouest.org: service mail impec' à prix libre.