Hollande = Hadopi bis

Le candidat aux second tour des primaires du PS nous menace d'un «Pacte pour la création numérique», pour remplacer Hadopi. C'est presque la même chose sous le même blabla. Au diable, ce candidat!

Un type qui ambitionne de devenir Président de la République française et qui ne comprend rien à l'internet en voulant maintenir un régime répressif comme l'actuel gouvernement, c'est un type qu'il faut refouler aux urnes des primaires du PS: second tour dimanche 16 octobre 2011, dans votre chef-lieu de canton.

Quand on a dans son parti des députés comme Christian Paul ou Patrick Bloche, et qu'on ne les a pas écoutés ou pas compris ou même pas entendus, c'est très mauvais signe.

Quand on ne prête pas d'attention à la liberté et à la neutralité de l'internet, c'est très mauvais signe pour le reste des questions de société.

Nous n'avons pas besoin d'une copie du présent gouvernement. Non merci!

[En 2007, Libre-Fan avait appelé à voter contre l'actuel Président de la République à cause de son hostilité aux logiciels libres: La campagne présidentielle, le Libre et nos libertés avec l'APRIL (2e tour). La réalité ne lui a pas donné tort.]

Mise à jour: Et voilà, c'est la France des vieux et des réacs qui a gagné son candidat, celle qui ne comprend rien à l'internet, rien aux libertés numériques, en particulier.

La suite est là-bas: La France, à droite toute, toujours!